Permettre à une équipe de créer une toile ensemble va au-delà de la simple activité de cohésion. C'est leur offrir la possibilité de créer quelque chose ensemble qui sera pérenne et pourra continuer à les inspirer au-delà du moment vécu ensemble. C'est aussi leur permettre d'avancer ensemble dans l'inconnu et de découvrir des talents qu'ils n'imaginaient pas avoir. Une métaphore concrète vers la recherche d'autres talents à mettre en œuvre dans leur quotidien professionnel !

Isabelle Girard

HSBC France

Tout le monde est satisfait. Ce bon ressenti concerne aussi bien l’activité proposée que l’accompagnement par les artistes et le déroulement général de la journée (avec repas en commun pris à la bonne franquette). L’originalité de l’activité avait marqué préalablement les esprits, entourés de scepticisme pour beaucoup. L’introduction de la journée par le taïchi en a dérouté plusieurs. Tous ont ensuite réussi à « rentrer » dans l’activité peinture, ce qui semble permettre de dire que le taïchi a atteint son objectif.

Thierry Taponard

EDF

Retour extrêmement positif de toute l’équipe, surtout sur la peinture. Ils m’ont dit que l’activité avait plu à tout le monde. Effet de surprise total notamment avec le taïchi. Ils ont aimé l’endroit, l’accueil, le calme et la simplicité. Ils ont hâte de voir notre œuvre commune ! Je pense que tous sont ravis de cette belle parenthèse. Ce matin ils ont fait le cercle, se sont donné la main et ont respiré ensemble ! Ils m’ont dit qu’il faudrait le faire à la prochaine réunion de service ! J’ai personnellement adoré le fait d’être « déconnectée » dans un autre lieu, d’être dans un endroit cosy et simple comme à la maison, de rencontrer ces artistes géniaux et de « toucher » leur vie, si différente de la nôtre. Enfin et surtout, d’arriver à faire quelque chose que je n’aurais pas imaginé et y prendre un réel plaisir ! L’apothéose sera certainement la redécouverte de notre œuvre et l’exposition dans nos locaux ! J’ai hâte de voir ce que cela va donner et surtout le regard des envieux de ceux qui passeront ! We did it ! BRAVO !

Caroline Sobrecases

Laboratoire Biocodex

Please reload

© 2016 par AOVIVO. Créé avec Wix.com